Pages

lundi 4 octobre 2010

Aël en concert - Aël à la Guitare, Loïc à la Batterie !



Voila des milliers d'années que je chante mes chansons en grimpant sur les scènes de France et d'ailleurs avec juste mes guitares sous le bras...

et bien... voila du nouveau dans tout cela !

Ce vendredi (8 octobre 2010), je ne serai plus tout seul en scène... je serai accompagné par Loïc Schild.... qui jouera de la batterie (du moins c'est ce qui est prévu dans le programme).

Un duo Guitare Batterie donc*... je crois beaucoup en cette formule et je pense que mes chansons vont y gagner en dynamisme (déjà je suis fort dynamique sans batterie alors vous allez voir ce que vous allez voir)

La Direction artistique de Lo Bolegason me fait l'honneur de faire la première partie de Loïc Lantoine.... et c'est à cette occasion que nous allons tenter cette toute nouvelle expérience musicale !.... J'ai Hâte d'y être !!!! (me fait l'honneuir... mais surtout me fait confiance... qu'ils en soit remercié pour des siècles et des siècles !!!)


* En fait si nous voulions être précis ce serait plutôt des duos car il y aura : Guitare-Batterie, ou Ukulele-Batterie, ou Guitare ténor-Batterie ou encore Guitare-Hawaïenne-Batterie..... non mais alors soyons précis !

_ _ _ _ _ _ _

Et si vous voulez avoir un avant gout, voici de la vidéo qui bouge !








.

2 commentaires: