Pages

vendredi 15 juillet 2011

Concours Dailymotion " Casse ton instru" !

.

Me voila concourant pour un concours !

Le tout se passe sur Dailymotion.... j'ai décidé de concourir à ce concours  car.... en matière de "casse ton instru" j'avais dans mes archives un petit film coquin. J'ai juste fait un petit montage autour du dit film d'archive.

c'est ICI : CLIQUEZ IC POUR VOUS RENDRE SUR DAILYMOTION ET VOIR AEL QUI BOUGE !


Casse ton Instru - Aël - Ma Clavicule au Grand... par aelchanson


pour ceux qui se demanderont qui elle la personne de sexe féminin qui présente le tout de sa voix mi Québecoise mi Périgourdine... c'est une voix de synthèse... cette personne n'existe donc que dans vos rêves. 

Bref...  vous regardez la vidéo, et si vous la trouvez extrèmement formidable... vous votez pour moi en un clic (en haut à gauche de l'écran vidéo).... vous pouvez également me laisser un commentaire sous la vidéo....

Sur ce je file au Havre où je serai en concert ce dimanche à 16 heures (dimanche 17 juillet 2011).

Bises et merci pour vos votes.... il y a une guitare à gagner (puisque c'est un  concours).... et celle la, je ne la casserais pazs si je la gagne !

1 commentaire:

  1. Bonjour MONsieur,
    Un rayon de soleil est venu nous réchauffer au Havre ce dimanche. Puissant, violent étincellent et tonifiant ...
    Merci encore à toi Ael( l'énergie solaire)

    RépondreSupprimer