.
Bon.... puisque j'en ai fais bisquer plus d'un ( Voir ICI )... je me dois de publier deux ou trois photographie de ce fameux "VIU" (facile... Very Important Ukulele).
Aujourd'hui je poste ces quelques images, plus tard j'en recauserai... je vais déjà essayer de l'apprivoiser... c'est que ce n'est pas anodin que de jouer sur pareil engin... on lui doit le respect au sieur # 110 !
Tu t'est fait avoir il est pas neuf !
RépondreSupprimerParlons de choses qui fâchent :la vis manquante sur le cover plate c'est normale ? (ou c'est juste une illusion d'optique, mais d'ici, c'est l'impression que ça fait)
Sinon, il est très, très, très, très beau et en parfait état, j'ai hâte d'entendre le son de sa voix.
Belle acquisition.
Je suis ravi pour toi, profite en bien.
Superbe vraiment une sacré belle pièce !
RépondreSupprimerPOur la vis.... en fait... c'est le pas de vis qui est "foiré"... la vis tourne à vide... donc il n'y avait pas de vis quand je l'ai reçu.... mais le spécialiste Mike Lewis pourra le jour où il le verra refaire ce pas de vis ! donc tout va bien !
RépondreSupprimerCe commentaire a été supprimé par l'auteur.
SupprimerCe commentaire a été supprimé par l'auteur.
SupprimerUne vraie tuerie! Tu as changé le cone toi meme?
RépondreSupprimerLionel
Wahoo!!! une petite vidéo pour écouter la bête ?? Joël
RépondreSupprimerJ'ai eu le même problème avec l'un de mes "style O". Résolu en mettant une goutte sur la vis d'un produit "super glue" qui s'appelle ... En fait c'est une résine liquide bleue en petit tube qui en séchant te refait le pas de vis.
RépondreSupprimerDemande dans un magasin de bricolage.
aaaaaaaaaahh comment j'ai put rater cet article. très jolie bestiole , hate de l'entendre miauler.
RépondreSupprimerfelicitations pour l'acquisition, dans l'étui ouvert du premier article j'avais pas vu le vis manquant...