Pages

mercredi 27 mars 2013

Episodes 08 09 10 Guitare Folk 4 cordes fabriquée par Fred Kopo (pour Aël)

.






Salut à tous… 

Cette fois ci, ce n’est pas un épisode de votre feuilleton favori que je vous propose, mais bel et bien TROIS épisodes d’un coup.

Dans ces trois épisodes (le # 08, # 09 et # 10) je vais vous parler fort sérieusement de la genèse de ce projet guitare… depuis le moment où Jacques Carbonneaux m’a convaincu de me lancer… de me lancer dans les bras de Fred Kopo (et il avait fort raison le bougre)… jusqu’au dessin final du projet… dessin qui va se retrouver sur le bureau de Fred Kopo afin de lui permettre de lancer la fabrication de l’instrument (avec du vrai bois et tout et tout).

Un dialogue permanent c’est installé entre Fred kopo et moi-même, nous avons échangé à coup de dessins, de mail et de coup de téléphone, j’ai essayé dans ces trois épisodes de vous faire partager tout cela le plus fidèlement… j’espère que cela vous intéressera autant à écouter que cela m’a exalté à le vivre !








 Découvrez les vidéos de ces trois épisodes directement sur YouTube 
Episode # 08          Episode # 09          Episode # 10




.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire