Pages

mardi 3 septembre 2013

Aël présente : Festival "Concerts à tous vents" (Toulouse) 7 sept 2013

.



Salut à tous...

Voici six petits vidéo-programmes afin de vous présenter le festival dans lequel je vais jouer ce samedi 7 Septembre 2013. C'est juste à coté de Toulouse.

Je joue donc Samedi 7 Septembre 2013 à 19 h 30 .... regardez l'affiche du festival, il y a trente groupes sur trois scènes différentes (je sais... c'est ÉNORME)... plus d'informations sur LE site du Festival : ICI



























.

1 commentaire:

  1. Témoignage tres important et merveilleux



    Gloire à DIEU ,Alleluia

    Les vrais êtres humains sont ceux là qui savent venir en secours à leurs semblables quand ils souffrent .
    Aujourd'hui, je suis responsable de mon propre entreprise grâce à Mme MERCIER jessica grand merci à vous pour le prêt de 34.000€ avec un pourcentage de 2%

    je prend l'engagement devant DIEU et devant les Hommes que je vous rembourserai la totalité du prêt DIEU vous le Rendra au centuple.
    Alors je prie toutes personnes dans le besoins de la contacter à l'adresse
    Email :

    jessicamercier81@gmail.com
    jessicamercier81@gmail.com


    Paix du christ à vous

    RépondreSupprimer