Pages

mercredi 9 février 2011

Les extraordinaires annonces de Dauteuille épisode 02

Coucou !
Ne nous voilons pas la face... le sujet autour des "extraordinaires annonces de Dauteuille" a été un véritable succès...
J'en veux pour preuve, les nombreux messages que j'ai reçu à ce sujet... dont un venant directement de l'auteur des annonces.
Le sieur Dauteuille m'a même donné les liens de quelques autres de ses annonces... je le remercie chaleureusement.
Voici donc 6 nouvelles annonces. En route pour le huitième degré (je parle ici de degré relatif à l'humour drôle et non pas aux échelons de monsieur Celcius) ...







17 commentaires:

  1. Pénicaut Stéphane9 février 2011 à 09:24

    Les bras m'en tombent ! Que dire ? Comment ai-je pu vivre sans tous ces merveilleux objets jusqu'à ce jour ? Les superlatifs me manquent... Je ne dirai donc que :Désopilament jubilatoire !!!

    RépondreSupprimer
  2. énormissime! bravo M. dauteuille

    RépondreSupprimer
  3. http://www.leboncoin.fr/decoration/174688861.htm

    RépondreSupprimer
  4. A quand un site www.le-bon-Dauteuille.fr ?

    PB2N

    RépondreSupprimer
  5. Oh MON DIEU ! J'peux avoir le bureau qui rend c.. euh intelligent ? xD

    RépondreSupprimer
  6. Ce bureau c'est le mien ( enfin c'était ) ( oui je suis sa fille , la fille de l'extraordinaire mr Dauteuille c'est moi ) et je peux vous dire que monsieur Obama ne peut plus se passer de moi à présent .

    RépondreSupprimer
  7. Vraiment très drôle, un grand bravo à l'auteur !! merci !

    RépondreSupprimer
  8. A quand un recueil de cet illustre phénomène qui joue avec tant de facilité avec les mots...
    chapeau bas monsieur....

    RépondreSupprimer
  9. Un humour dont je ne me lasse pas. Bravo Yves.

    RépondreSupprimer
  10. Le bureau a toute mon admiration :)

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour,
    Son blog est disponible ici désormais:
    http://yves-dauteuille.blogspot.com/

    RépondreSupprimer