Pages

dimanche 22 juillet 2012

Pirate Contest (Skate Longboard) 14 juillet 2012 - Slalom et boarder cross

.

J'ai eus la chance de me trouver au bon moment ... au bon endroit.
En effet, samedi 14 juillet 2012, sous l’impulsion de B2 Longboards était organisé une compétition pirate  (un pirate contest)....
Bref.... De l'Hybrid Slalom et du Boarder cross....
J'ai filmé la session de l'après midi et j'en ai fais une petit montage vidéo que voici.

La vidéo est en deux partie.... la première (1 min 20) que nous appellerons "partie 01" et  dont vous penserez ce que vous voudrez ( ? ) et la seconde qui est disons plus "traditionnelle" en matière de vidéo de planche à roulette.
Pour la seconde partie, ceux qui désirent savoir avec quel jolie guitare fait t-on cette si jolie (et suave) musique... c'est évidement avec ma Daddy Mojo (DADDY MOJO) ... la chansonnette que j'ai composée pour l'occasion s'intitule "Soy muy rapido" et est évidement un tube (que dis-je un pipeline) en puissance pour les soirées mousse à Saint Tropez !

Bref voici ma vision de ce piratage en planche à roulette !




 La vidéo est visible directement sur YouTube ICI (elle est en 720-1280)

Voici une Vidéo de la course seulement pour que ceux qui désirent se voir dévaler la pente n'ai point besoin de passer les 84 premières secondes en accélérées...



 La vidéo "Short Version" est visible directement sur YouTube ICI (elle est en 720-1280)

Sur la fin de l'après midi, j'ai fais quelques photos avec mon objectif LOMO clipsé sur mon Canon... voila les photos telle quel, juste pour l'ambiance !

Les résultat ce pirate contest sont disponibles sur le site de la FSSA, c'est ICI

Et pour finir, sachez,.... avant d'acheter une planche de descente, slalom... ou autre longboard fabriquée par un fabriquant industriel ou assimilé... que... Laurent (boss de chez B2 Longboards) fabrique des plateaux taillés (ont dit Shapés) suivants les spécificités précises de chaque discipline.... et c'est lui qui fait tout dans son atelier du sud ouest de la France... faisez marcher le commerce de super proximité...équipez vous B2 Longboards... vous ne le regretterez point !









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire